Recup’eol Complément alimentaire pour une préparation et récupération optimale 250ml
Description : Aliment complémentaire en solution buvable pour une préparation ou récupération optimale pendant l’effort. Elle permet au chien d’éliminer les toxines. Elle permet aussi de diminuer les raideurs post-exercices. Il peut être utilisé en cas de fatigue passagère. Enrichi en vitamine E et Lysine. Optimalise l’hydratation.
Composition : BeneoCarb-S (betterave-biet), Chlorure de Sodium – Additifs : Vit. E : 8500.00mg, Vit B2 : 1.20mg, Lysine : 6.12gr/kg , substances aromatiques de plantes : Ribes Nigrum, Betula p., Curcuma L. , Panax ginseng, Eleutherococcus s. – Constituants analytiques : Eau : 51.5%, Cendres brutes : 0.8%, Cendres : 0.2%, Mat. grasse : 2.5%, Sel : 0.1%, Sodium : 130mg/kg
Mode d’emploi : Chien de 20kg : 5ml/jour – 3 jours avant la compétition et surtout pendant l’effort. Continuer 2 jours après la compétition pour une récupération optimale.
Recommandations : A conserver au frais, à l’abri du gel et au sec. Refermer après utilisation.
Pourquoi utiliser Recup’eol?
Recup’eol permet une récupération rapide de l’organisme suite à l’effort. Il est idéal en préparation et en récupération à l’effort. Son action est bien plus large car il s’utilise par exemple lors d’un voyage de longue distance, lors d’un travail à des températures très élevées, en cas de forte fièvre, … Son effet est reconnu pour une meilleure récupération physique à l’effort mais également procure un taux d’hydratation optimale en course par ex. Il peut également être utilisé en cas de difficulté d’élimination et manque d’hydratation quotidienne.
Pourquoi son effet est-il si intéressant pour l’organisme de votre chien?
Ribes Nigrum : Le Cassis est un puissant anti-inflammatoire, tonique et antibactérien, le cassis est conseillé en cas de douleurs articulaires, musculaires, d’arthrose et d’arthrite. Il aide aussi à lutter contre les états grippaux, la fatigue et le stress. La phytothérapie utilise ses baies, mais aussi ses feuilles et ses bourgeons.
Rhodiola : La Rhodiolae est particulièrement puissante pour augmenter la capacité de concentration (bon avant des examens importants) et pour résoudre les problèmes liés au stress, à la fatigue physique et nerveux, ainsi qu’au manque d’endurance.
Betula Alba : Le bouleau blanc a de nombreuses vertus médicinales. Antiseptique urinaire, il est aussi diurétique ; il sert d’anti-infectieux, d’antispasmodique et de cicatrisant. Il atténue les douleurs de l’arthrose et permet de soigner les petites affections cutanées.
Curcuma : L’exercice intense peut induire des dommages musculaires et des phénomènes inflammatoires. Leur degré dépend de la durée, de l’intensité et du type d’exercice. Les efforts excentriques soutenus et importants entraînent le plus de dommages. Un apport en curcuma lors rations avant et après contribue à diminuer les dommages musculaires pendant l’effort et optimise les processus de récupération.
Eleutheroccocus s. : Nombreuses vertus pour ce principe actif très puissant : Stimulant du système nerveux central et de l’hématopoïèse (production de sang), antistress, immunostimulant, activateur de la récupération, anti-inflammatoire, tonique général, hypoglycémiant.







Avis
Il n’y a pas encore d’avis.